[OSM-talk-fr] Géoréférencement à la boussolle

Pierre LAURES porquerolles at noos.fr
Lun 14 Juin 15:08:14 UTC 2010

Vladimir Vyskocil a écrit :

> C'est effectivement tres sympas !
> Une question cependant pourquoi la limite de la commune d'Hyères "entoure" t'elle si grossièrement la presque-ile de Giens, c'est assez confus avec la ligne de cote des que l'on affiche une vue un peu générale ? Ne pourrait-on pas utiliser la ligne de cote (+les iles) comme limite communale en utilisant une relation ?

Cette limite de commune dans l'eau existait déjà avant que je travaille
sur la presqu'ile, je n'ai rien changé, mais il faudra le faire, comme
c'est d'ailleurs fait sur les îles
Par contre j'ai séparé la ligne de cote de la limite des forêts, pour
faire apparaitre approximativement la zone rocheuse qui sépare la forêt
du rivage.
http://mapage.noos.fr/porquerolles/index.html
Sur ce site je présente la carte OSM et un petit essai avec open layer,
le plan "Alarne"