[OSM-talk-fr] Organisation de la journée OSM à Montpellier le 26 Juin

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 16 Juin 08:22:28 UTC 2010

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir où vous en êtes pour l'organisation de la journée
rencontre OSGéo-OSM à la Maison de la Télédétection le Samedi 26 Juin.
En ce qui me concerne, j'ai reçu un certain nombre d'inscription pour la
partie "initiation à OSM" (environ une quinzaine de personnes). Je vous
rappelle qu'il faut impérativement que je constitue une liste complète
des personnes qui seront présentes dans les locaux ce Samedi et que je
dois la fournir à mon chef la semaine prochaine. Disons au plus tard
d'ici Mardi prochain.
Il faut que quelqu'un s'occupe de lister les personnes qui vont
participer à la rencontre OSGéo-OSM et me fournisse cette liste. Sinon
ces personnes ne seront pas autorisées à rentrer dans la MTD. Vous
pourrez toujours faire la rencontre sur la pelouse devant le bâtiment,
mais vu le temps pourri qu'on a actuellement, je ne vous le conseillerai
pas ! ;-)