[OSM-talk-fr] cadastre

br.guerin at free.fr br.guerin at free.fr
Mer 16 Juin 19:50:35 UTC 2010

Bonsoir,

N'ayant pas eu de réaction, j'ose relancer la question autrement :

est-il normal que les angles de bâtiments réellement orthogonaux n'apparaissent pas comme tels sur le cadastre et donc sont cartographie avec ces déformations dans OSM ?

Cela ne me satisfait pas comme représentation, aussi je ne mappe plus de bâtiments !

Bien à vous.

Bruno