[OSM-talk-fr] forum: Fichier GPX des contours de communes

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Jeu 17 Juin 10:10:55 UTC 2010

Le message suivant :
##########
Bonjour aux traceurs fous de limites de communes !

Suite aux nombreuses véctorisation par le cadastre depuis ce début d'année, je viens de compléter mon dépot de fichiers gpx qui forment les frontières afin d'aider les cartographes d'osm à rentrer les limites administratives de communes.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce projet de limites administratives, vous pouvez vous rendre ici :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Limites_administratives/Tracer_les_limites_administratives

Pour accéder au dépot, complété par les nouvelles extractions de fichiers GPX des contours, c'est ici :

http://beta.letuffe.org/ressources/communes/

########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=5
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org