[OSM-talk-fr] Re : Re : cadastre

Tenshu tenshu at gmail.com
Jeu 17 Juin 15:20:23 UTC 2010

2010/6/17 Christophe Merlet <redfox at redfoxcenter.org>

> Potlatch ne permet pas ce genre de délire.
> Le fait de pouvoir le faire avec JOSM est il un bug ou une
> fonctionnalité ?

Potlach ne permet pas de travailler correctement sur OSM.
Je le déplore toutes les semaines quand je voit les edit aux alentours qui
viennent de potlach.

Je te trouve toujours aussi agressif sur ce sujet, de toute façon si la
précision des bâtiments est faible aujourd'hui, elle devra être amélioré
ultérieurement.
Ce n'est pas utile de lutter contre ce fait.

--
Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !