[OSM-talk-fr] Re : cadastre

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Jeu 17 Juin 20:52:25 UTC 2010

Guillaume Allegre a écrit :
--

> <polémique>
> ça, c'est franchement un exemple d'abus à mon avis.
> HEUREUSEMENT que tout le monde ne fait pas pareil, sinon on saturerait la base
> pour des c......ies
>
> OSM est là pour donner la position du bâtiment et sa forme générale,
> pas pour faire du plan d'architecte agréé monuments historiques.
> </polémique>

On s'extasie sur la carte du Mont-Saint-Michel, alors que les
contreforts de l'abbatiale sont tracés avec précision.
Et les bastions de Saint-Malo, il faut les aligner sur les murailles?
Vives les cartes où tout ne file pas droit.
"Mes" églises gothiques ou néo-gothiques  sont ausi bien décalquées du
cadastre.
En ce temps là, les architectes ne jouaient pas à l'ingénieur, mais
depuis la mort de Gaudi (renversé par un tram en 1926), tout fout le
camp. ;-)
C'est quand même plus dynamique.

Christian