[OSM-talk-fr] Polygone Beauce (était [Repères] Doublons ?)

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 17 Juin 21:23:33 UTC 2010

Le 17/06/2010 23:12, Erik Amzallag a écrit :
> Bonsoir,

> A ce sujet, il n'y a pas de contre indication à modifier dès à présent
> ce polygone ? J'ai déjà modifié précédemment plusieurs polygones CLC
> attenant à celui-ci en les ajustant sur les parcelles du cadastre, et
> je suppose donc qu'il va falloir en faire de même avec ce nouveau
> landuse pour compléter les trous/corriger les chevauchement.
Oui. Je me suis cassé la tête parfois pour faire un peu de couture,
essayer de repérer ce qui avait été tracé à la grosse et que je pouvais
remplacer, et ce qui avait été fait avec plus de précision que CLC. Un
casse-tête par endroit.
Bon courage à ceux qui prendront la suite.

Et puis j'ai eu un plantage. Quelques milliers de duplicated nodes à
retirer... Avec une connexion capillaire pleine de grumeaux...
Je crois que j'ai réparé.

Je suis dans le sud de Chartres maintenant.
Si ça peut ne pas trop bouger pour aider au collage...
Merci. J'attaquerai une nouvelle bande demain.
--
FrViPofm