[OSM-talk-fr] Polygone Beauce (était [Repères] Doublons ?)

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 18 Juin 15:07:21 UTC 2010

Le 18/06/2010 16:29, Vilain Mamuth a écrit :
> hop hop hop , va t'en pas tout me péter tout mon boulot hein !! ?? ;)
J'ai probablement écrasé des morceaux. Si c'est le cas, je m'en excuse.
J'espère avoir respecté quand je voyais que des parties étaient
cartographiées avec plus de précisions que Corine. Par exemple :
http://osm.org/go/0BM9GYG
Mais honnêtement, c'est dur ! Parfois des forêts, des 'residential' sont
cartographiés avec précisions à un bout et plus à la grosse à l'autre.
Donc parfois j'ai découpé pour garder ce qui me semblait précis et j'ai
remplacé ce qui me semblait grossier.
Énorme travail !
Et le temps à attendre que les nœuds soient fusionnés. Je viens d'en
fusionner 12000 (x2)...
J'ai explosé les 30 h. Et je n'ai pas fini !

De toute façon il reste du travail de 'collage' là où je n'ai pas fait
les coutures...
--
FrViPofm