[OSM-talk-fr] [Transport] éCHange normalisé de données d'Offre de TransporT collEctif (CHOUETTE)

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Ven 18 Juin 15:39:42 UTC 2010

On a de l'humour au ministère ... au CETE Med !
Plus sérieusement c'est la ville de Toulouse qui sert d'exemple dans
les sources.
En attendant que les données du Pilote & de la CPA (Communauté du Pays
D'Aix) tombent dans notre escarcelle ;)
Au fait René-Luc j'ai tracé les limites de Montpellier Métropole et
cela m'a donné envie d'aller leur demader leurs données transport.
Tu as des contacts ou des initiatives en cours ??

Je programme une réunion à la CPA / récup de données début Juillet
(pour les bus (arrets,lignes&horaires), sentiers et chemins etc ... :

7 juillet < Réunion CPA < 14 Juillet

Tu es dispo? Ou quelqu'un veut m'accompagner ?
Je lancerai un topic officiel

Gaël