[OSM-talk-fr] Noeuds orphelins la suite...

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Sam 19 Juin 04:16:34 UTC 2010

Bonjour,

    Intéressant comme retour, ça donne une idée, c'est noté. Pour mon
premier essai un fractionnement en tranches de 50 me permettait de
suivre au plus prêt le déroulement (par exemple les pbs de suppression
de x000 fois les même points).

    Questions supp. :

    Le serveur de dev. semble se comporter de manière différente du
serveur de prod à plusieurs niveaux :
        - les tuilles ne semblent jamais mise à jour même avec un /dirty,
        - seuls les ajouts semblent retournés, comme si le serveur était
vide.
    Ce qui est déroutant au premier abord.

    Je me disais donc, que sur le serveur de dev, le rendu était fixe
(peut-être celui de la base prod) et la base vide (ne reprend pas la
base prod).
    Est-ce la bonne interprétation ?

    Existe t'il des serveurs de dev "Sandbox" avec rendu (même si c'est
du luxe) ?

Benoît R.