[OSM-talk-fr] cherche hébergement pour projet os m

Gérard gerard at buscyclistes.org
Sam 19 Juin 06:29:59 UTC 2010

Bonjour,

Ce projet m'intéresse aussi, en tant qu'utilsateur. J'ai souvent besoin
d'indiquer un itinéraire vélo et les outils genre gmappedometer ne
connaissent pas les pistes cyclables. Dès lors, un outil à base d'OSM me
ravira.
Si en plus on pouvait choisir quelle tuiles sont en fond (opencycle, ou le
futur BeCiklo), ça serait le pied...

Cordialement,

Gérard