[OSM-talk-fr] Garmin Oregon 550 ?

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Dim 20 Juin 07:54:22 UTC 2010

Bonjour,

J'ai déjà un Garmin nüvi 755, mais pour la ballade à pied ou à vélo ce
n'est pas bien utilisable, pour cause d'autonomie insuffisante.

Je regardé donc les Garmin eTrex Legend ou GPSMAP 60CSX. Je suis tombé sur le
Garmin Oregon 550 qui possède un appareil photo intégré et je me suis
dit que pour mapper des POI de tout genre cela devrait être l'outil
optimal (à part le prix de 386 Euro....).

http://www.computeruniverse.net/products/e90349711/d1/product-informations-details/garmin-oregon-550.asp
Quelqu'un possède déjà un Oregon 550 pour savoir s'il lit bien les
cartes crées avec mkgmap ou s'il y a un problème particulier (log en
GPX?).

Et quid du Garmin nüviphone M10 à 369,90 Euro?
http://www.computeruniverse.net/products/e90374683/garmin-nuevifone-m10-schwarz.asp

A part l'APN je ne vos pas vraiment la difference avec un GPSMAP 60CSX
à 284,90 Euro

--
Cordialement,