[OSM-talk-fr] Import semi-automatique du bâti

Pieren pieren3 at gmail.com
Dim 20 Juin 12:02:26 UTC 2010

2010/6/20 V <vvass.plop at gmail.com>

> Sinon, j'ai envoyé les fichiers de Paris sans les sources sur chaque
> noeud et avec le tag wall, ici : http://dl.free.fr/ruJQ9O2mJ

Merci pour la nouvelle version. L'import peut être plus ou moins rapide
suivant l'importance que l'on attache aux données déjà présentes. On peut
faire du brutal "à la BMO" en effaçant tous le bâti déjà présent pour
refaire quelque chose de propre. Mais comme certains arrondissements sur
Paris sont déjà très bien fournis en informations, c'est difficile de suivre
la même démarche. Donc je fais un essai quartier par quartier pour
l'instant.

Pour ton outil, le serveur du cadastre étant toujours en rade, impossible de
le tester. Mais il serait judicieux de le mettre à la disposition de tout le
monde, y compris ceux qui ne sont pas abonnés à cette liste, en le stockant
dans le dépôt svn d'osm.org. Il faudrait y ajouter une petite ligne sur le
type de licence (en général c'est du GPL pour les sources déjà présents).

Pieren