[OSM-talk-fr] Import semi-automatique du bâti

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 21 Juin 14:07:45 UTC 2010

> De : "Christian Quest"
>
> (...)
> Petit test sur le 13ème arrondissement... et voici ce que j'ai eu à faire:
>
> (...)
>
> Ca prend du temps et il faut de la patience pour faire ça par petits blocs (pâté de maison ?).
+1
C'est l'unité à laquelle je pensais pour importer. Je n'ai pas encore testé mais c'est
celle qui me semble la plus adéquate, pour consolider avec l'existant (géométrie, POIs),
ajouter les addr:housenumber (au moins) puis passer à un autre pâté de maisons.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net