[OSM-talk-fr] Import semi-automatique du bâti

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Lun 21 Juin 17:07:41 UTC 2010

> Et si on est sous w$, on peut faire quelque chose ou bien c'est KO pour
> nous ?

Quand je veux des trucs un peu exotiques (pour W$), j'utilise un
Ubuntu en virtualisé. Grosso modo, j'ai installé VMWare Server.
Dedans, j'ai installé Ubuntu avec 8 Go d'espace disque. Ensuite, la
gestion des paquets fait qu'il est très facile de récupérer perl,
python, gdal et j'en passe. Je n'ai pas testé pour le cas particulier
actuel.

Eric