[OSM-talk-fr] Import semi-automatique du bâti

Christian Quest christian.quest at gmail.com
Lun 21 Juin 22:46:21 UTC 2010

Le 22 juin 2010 00:25, V <vvass.plop at gmail.com> a écrit :

> un
> Je ne sais pas exactement comment fonctionne le serveur du cadastre
> mais avec le script sh actuel on demande un nouveau cookie pour chaque
> téléchargement, je ne sais pas si il y a un nombre maximum de sessions
> disponibles, mais peut être vaudrait il mieux réutiliser le même le
> plus longtemps possible pour éviter de voler tous les gâteaux
> disponibles.

> De rien, je suis content que tu partages mon enthousiasme dans
> l'échafaudage d'un plan machiavélique d'attaque DDoS du serveur du
> cadastre puis de celui d'OSM.

Je me suis scripté l'extraction de plusieurs départements pour la nuit sur
un de mes serveurs.

Déjà fait: le 94 et le 89.

En cours toute l'ile de france... 77,78,91,92,93... rien de dispo dans le 95
en vectoriel.

J'ai importé 3 villes dans le 94 pour tester. Une petite ville pavillonnaire
de banlieue (Noiseau) pour commencer puis Ablon sur Seine et Alfortville
beaucoup plus dense.
Pour Alfortville où il y avait 3 malheureux bâtiments présents, ça fait
quand même plus de 40000 objets après un peu de nettoyage. Dans quelques
minutes, JOSM aura terminé l'upload (par paquet de 2000). On voit très vite
le mauvais alignements des rues... donc corrections à l'aide d'un grab du
cadastre.

Bonne nuit
Christian