[OSM-talk-fr] OSM dans le Nord ?

Philippe Pary philippe.pary at chtinux.org
Mar 22 Juin 08:53:18 UTC 2010

Salut,

Le mardi 22 juin 2010 à 10:40 +0200, Christophe Bayle a écrit :
> Je viens d'arriver dans le Nord (Saint Amand les Eaux) et je cherche
> s'il existe une communauté OSM dans la région.
> Géomaticien de métier, libriste de coeur, je pense depuis pas mal de
> temps m'investir sur OSM :')

Il y a une petite communauté. Il y a même une ML à faible trafic pour
ça : http://lists.linux62.org/cgi-bin/mailman/listinfo/openstreetmap

> D'aucun diront que je suis paumé dans une région que je ne connais pas
> et je veux parler à des gens, au secours. Ca n'est pas totalement
> faux. =))

On se rencontre ce samedi 26 juin au café citoyen de Lille pour une
formation sur le développement d'appli autour d'OSM. La formation n'est
pas ouverte au public, mais on te fera une place ; viens y
C'est à partir de 14h jusque tard (20h minima).
http://www.openstreetmap.org/?mlat=50.632776&mlon=3.063471&zoom=18&layers=B000FTF&

Philippe