[OSM-talk-fr] Demande de revert de changeset

Olivier Boudet olivier at boudet.org
Mar 22 Juin 10:45:31 UTC 2010

Bonjour,

Une fausse manipulation dans JOSM (bouton "Envoyer" au lieu de "Envoyer
seulement la sélection") de ma part a créé un nouveau changeset dans la
base malgré le fait d'avoir annulé via JOSM en cours de route... Du coup le
changeset est resté au statut ouvert et une partie des modifs seulement
sont dans la base... (j'ai des nodes orphelins qui ont été créés car les
ways, eux, n'ont pas été ajoutés).

Quelqu'un qui maitrise le script de revert aurait-il la bonté d'annuler le
changeset 5049827 ?

Merci beaucoup par avance !