[OSM-talk-fr] Import semi-automatique du bâti

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mar 22 Juin 14:55:22 UTC 2010

Le mardi 22 juin 2010 14:42:52 Nicolas Dumoulin, vous avez écrit :
> Je verrai le résultat pour ce premier test, et suis tout ouvert à la
> critique.

Bon, ben je galère pas mal pour téléverser mes modifications, je me retrouve
avec des « Error uploading changeset:412 Precondition failed: Node 451700667
is still used by way 38281923. »
Apparemment, le problème vient de la suppression des anciens bâtiments que je
n'ai pas dû faire assez proprement. Peut-être que je n'aurait pas dû fusionner
mes calques et téléverser en deux temps : 1) les suppressions et modif de
relations 2) les ajouts et modif de relations

Du coup, je suis passé à une autre commune sans bâtiment pour voir …

--
Nicolas Dumoulin