[OSM-talk-fr] Demande d'import dans le 91 - Était : Import semi-automatique du bâti

Marc Sibert marc at sibert.fr
Mar 22 Juin 19:01:00 UTC 2010

Bonjour,

N'étant pas lunixien, je me permets de faire la demande suivante :

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me faire un import "brut" du cadastre
de la commune de Ballancourt-sur-Essonne / 91.
Je me chargerais de faire le nettoyage qui s'impose ensuite (en plus
c'est pratiquement moi qui ait déjà intuité les bâtiments existant (en
faisant le tour avec un GPS, il faut avoir de l'imagination pour
retrouver des rectangles))

J'espère que cette demande ne posera pas de problème philosophique.

Merci bien,

A+

--
Marc Sibert