[OSM-talk-fr] Import bâti...

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Mer 23 Juin 02:22:15 UTC 2010

Bonjour,

Merci à V. J'adore ce côté "je fais le Graal avec des briques lego" en
50 lignes. Simple, efficace et pas hors de portée d'utilisation (ça
tourne sous Vista dans une MV). Il y a quelque chose de magique :).

Par contre, le côté frustrant c'est qu'il faut tout retoucher autour des
bâtiments (les tracés des pionniers au GPS, ...) :p, mais, c'est une
très bonne chose au final car une fois la bâti en place on est tenté
d'aménager les alentours. Et puis on visite des zones qui auraient
attendues plusieurs années notre passage.

Rousseau B.