[OSM-talk-fr] [bâti] Explosion

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mer 23 Juin 08:09:23 UTC 2010

Bonjour,

> De : "Vincent Pottier"
>
> Il y a trois jours il était à 550 Mo
> Aujourd'hui il voisine 600Mo.
> 10% de croissance en quelques jours, et ça n'est pas fini...
> Quand le bâtiment va, tout va, dit-on en économie.

La dernière France que j'ai chargé (geofabrik) date d'avant le début de notre
building-party (17/06) et on y compte 1054110 polygones "building".

Chiffre à suivre dans les jours à venir, avec à coup sûr une belle inflexion de courbe
à partir de lundi dernier / hier...

Pour les villes dont je commence à m'occuper, je fais un tirage Maposmatic _avant_
histoire de comparer dans qq jours.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net