[OSM-talk-fr] Import bâti cadastral - récupérer les wall

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 23 Juin 11:55:58 UTC 2010

2010/6/23 OSM Léon <osm.leon at gmail.com>

> Y a-t-il un moyen simple et automatique d'attribuer les tags wall=no aux
> éléments présents dans mon fichier grâce à JOSM ?

Non. Mais, en même temps, ça n'est pas super-grave vu que le tag manque dans
de nombreux endroits. C'est juste dommage que ça soit présent à certains
endroits et pas à d'autres dans la même ville.

Le plus simple dans ton cas serait de faire un revert du ou des changeset
concernés (s'il n'y en a pas trop et que les changesets ne concernent que le
bâti). Si tu veux un coup de main, contacte-moi directement.

Pieren