[OSM-talk-fr] Import semi-automatique du bâti

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 23 Juin 14:46:13 UTC 2010

2010/6/23 V <vvass.plop at gmail.com>

> Il me semblait que c'était justement la différence entre un
> amenity=swimming_pool et un leisure=swimming_pool.

Peut-être fais-tu allusion à ce message:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/newbies/2010-March/004918.html

parce que sinon je n'ai trouvé nul part sur le wiki cette distinction
leisure=>piscine publique & amenity=>piscine privée.
Sur ce fil, personne ne parle de piscines privées individuelles mais de
celles qui sont en multi-propriétés. De plus, la distinction se fait surtout
avec le tag access sachant que amenity veut juste dire "équipement" ou
"facilité" à disposition d'une communauté et leisure "loisir" ('amenity'
pose d'autres problèmes d'interprétation mais ça n'est pas le sujet ici).

Pieren