[OSM-talk-fr] ramener un ordi portable en région parisienne après rmlls

arno arno at renevier.net
Mer 23 Juin 22:29:11 UTC 2010

salut,
cette année, je vais aux rmlls de bordeaux, et j'imagine qu'il y a aussi
plusieurs personnes de cette liste qui viennent aussi.

Or, après les rmlls, sauf imprévu, je vais partir me promener un peu sur mon
vélo (youpi youpi, je vais sûrement trouver plein de chemins à mapper \o/)
Du coup, je vais devoir voyager léger, et pas pouvoir repartir avec un ordi,
même portable. Mais je trouve que ce serait bien utile d'en avoir un sur place
aussi.

Du coup, je cherche qqun qui repart par un moyen de transport motorisé qui
accepterait de ramener un ordinateur portable en région parisienne, et de me
le garder jusqu'à mi-juillet (ou plus tard si ça arrange, il n'y aura pas
d'urgence de mon côté).

voila
a+
arno