[OSM-talk-fr] cadastre et ligne de cote

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 24 Juin 08:33:22 UTC 2010

2010/6/24 <julien at krilin.org>

> Est ce que le cadastre est une bonne référence pour modifier la ligne de
> cote ?
> Est ce qu'il faut prendre des précautions particulière quand on modifie la
> ligne de cote ?
> Est ce qu'une ile apporte des contraintes particulière ?

Non le cadastre n'est pas idéal pour les lignes d'eau en général.

Pour la ligne de côte, je pense que la meilleure source est l'orthophoto du
geolittoral qui est maintenant une source exploitable par OSM (c'est une
grande nouvelle qui est pourtant passée inaperçue il y a quelques semaines).
Regarde le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/G%C3%A9oLittoral

Pieren