[OSM-talk-fr] Import bâti cadastral - Bâtiments mitoyens et plugin validator

Mathieu Arnold mat at mat.cc
Jeu 24 Juin 11:59:49 UTC 2010

+--On 24 juin 2010 13:18:46 +0200 Clement Menier <Clement.Menier at gmail.com>
wrote:
> [...]
|> |
|> |

| Le plugin validator peut être configuré pour lui dire quels erreurs
| détectés ou non. Il suffit alors de désactiver cette détection qui
| n'est  pas très utile lors d'un import de bâti.

En fait, si, paradoxalement, il est très important de le laisser activer,
ça t'assure que le segment est bien commun aux deux batiments, des fois,
ce n'est pas le cas, parce qu'un noeud d'un des batiments se trouve a 2cm
de l'autre segment, et il est préférable de le joindre parce qu'en fait,
c'est un seul mur.

--
Mathieu Arnold