[OSM-talk-fr] Les adresses... -- devient molo molo sur l'anarchie du bâti

julien at krilin.org julien at krilin.org
Ven 25 Juin 08:29:58 UTC 2010

> Chercher à améliorer l'outil est, bien entendu, une bonne chose. Mais de
> fonctionné comme ça, par erreur/correction. Là, c'est comme si vous
> demandiez aux rédacteurs wikipedia de ne soumettre que des articles
> complets, référencés et sans fautes de français. Ou aux contributeurs
> français de ne plus tracer à partir de leur GPS en ville parce que ça
> serait
> plus "efficace" d'utiliser le cadastre qui est meilleur en zone urbaine.

tout a fait
a ce moment là tout le monde arrête tout et dans 50 ans quand on auras des
données libres partout, alors a ce moment on importera dans OSM.
Ca n'est pas du tout l'esprit des bdd coopératives.

Sur les quelques communes que j'ai importé semi-automatiquement il y avait
quelques bâtiments déjà existant. Le bâtiment automatique était bien plus
précis que le bâtiment existant, par contre les métadonnées associées au
bâtiment existant étaient plus précise, forcement. Si on fait gaffe lors
de la fusion, on a le meilleur des deux monde non ?

--
JB