[OSM-talk-fr] Parc du Vercors - base occupation des sols

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Ven 25 Juin 08:29:43 UTC 2010

Suite à une demande que j'avais faite au PNR Vercors fin mai, voici
ma réponse aux interrogations de mon interlocuteur
(le chargé de mission TIC du Parc, et chargé du SIG).

Parmi les questions, on peut noter la suivante :
>  qui peut modifier cette couche, et en quoi le parc pourrait-il
>  être responsable en cas de mauvaise utilisation de la couche ou
>  peut il être responsable des modifications apportées par qq'un d'autre ?

J'ai répondu (voir plus bas), mais si vous connaissez des exemples ou
des arguments plus convaincants, partagez.
Je pense que ça peut être la base d'une rédaction d'un argumentaire générique
pour tous les producteurs de données publiques à contacter
(collectivités locales, services publics, IGN... non, là j'déconne !)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre