[OSM-talk-fr] Tramway de Rouen

Frantz frz_ml_osm at finux.fr
Ven 25 Juin 09:07:07 UTC 2010

Bonjour,

Le 25/06/2010 10:44, Julien Angot a écrit :
> Bonjour,
>
> En attendant un consensus sur l'import du bâti,

Je suis en train de rattraper à la main un revert loupé, mais ça avance ;-)
Désolé pour le dérangement le temps de la réparation...

> je trace les lignes du tramway de Rouen (qui est d'ailleurs mi-tramway
> mi-subway) avec ses stations, mais je bloque sur certains points.
>
> 1er) Devons nous tracer deux voies l'une à coté de l'autre ou une
> seule voie ? Après avoir fouillé sur le wiki
> (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:railway%3Dtram) je vois qu'il
> est possible de faire les deux, mais je voulais savoir si cela avait
> changé depuis et si il y avait eu un consensus pour la France ?

Les 2/3 du réseau sont tracés avec les 2 voies et les aiguillages, le
dernier tiers avec 1 seule voie, je vote pour finir les bouts de 2ème
voie manquants ;-)
(problème dans les tunnels, le cadastre n'indique rien)

Si on est plusieurs à avancer sur Rouen et l'agglo (pardon, la CREA
:-D), on pourra peut-être se retrouver un de ces 4 ?

--
Frantz