[OSM-talk-fr] ligne de cote

julien at krilin.org julien at krilin.org
Ven 25 Juin 13:08:59 UTC 2010

en utilisant le WMS du geolitorral (merci pieren)
j'ai commencer à modifier la ligne de cote a belle ile
http://osm.org/go/eqeeElkKv-?layers=B000FFF
mais il semble que j'ai oublié kkchose car si la ligne de cote et les
relations associé (limite administrative) ont bien bougé,
autant le "sol" ne semble pas avoir suivi.

Les polygones CLC, je comprends.
Si j'avais flingué une relation qui decrit la surface comme une ile
(exclave), j'aurais compris.
Mais le fait que le sol ne suive pas la "coastline", je suis surpris.

Est ce qu'il faut re-importer la ligne de cote dans un outil externe qui
fait kkchose de spécial au niveau du rendu ?

--
JB