[OSM-talk-fr] Les adresses...

Tenshu tenshu at gmail.com
Ven 25 Juin 13:12:04 UTC 2010

Un plugin ou l'on sélectionnerais un bâtiment/node avec tout ce qui faut
renseigné, puis un clic sur le deuxième ou serait copié les attributs
d'adresse avec incrémentions automatique du numéro. J'envoie ma caisse de
bières/limonade au magicien qui le coderait :q

2010/6/25 <julien at krilin.org>

> Je pense que le monde réel est plein de cas particulier qui font que c'est
> dangereux d'avoir un robot-robot pour ca.
> Si c'est un robot avec verif humaine pourquoi pas...
>
> --
> JB

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !