[OSM-talk-fr] ODbL et compatibilité avec sources actuelles

Tenshu tenshu at gmail.com
Ven 25 Juin 14:03:06 UTC 2010

Ça va pas être très constructif ce que je vais dire.
Mais je suis très en colère contre ce projet d'effacer des données.
Je suis très en colère que le sondage qui avait été mis en place sans
mentionner ce point serve d'appui au changement.

Ça va (surement) être une catastrophe si jamais cela se faisait, combien de
data est il raisonnable de perdre 5%10% 20% ?
Parfois je me dit que moins de personne accepteront une telle migration aux
forceps, moins ce cauchemar à de chance de se réaliser.

2010/6/25 Eric Sibert <courrier at eric.sibert.fr>

> Pour les points géodésiques, c'est une license PD:

> Oui, je suis le maillon terminal de l'import. En ce qui me concerne, la
> question de la nouvelle licence ne se pose même pas. Donc, c'est OK. Je mets
> à jour le wiki de migration.
>

> Eric

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !