[OSM-talk-fr] [BeCiklo] On en est où ?

Gérard gerard at buscyclistes.org
Ven 25 Juin 20:46:07 UTC 2010

Je viens de copier coller le texte dans un fichier test.xml, et de l'ouvrir
avec firefox sans rien changer, et boum, ça me jette d'entrée en disant:
Erreur d'analyse XML : données incompréhensibles après l'élément de document
Emplacement : file:///home/gb4/test.xml
Numéro de ligne 8, Colonne 1 :<Style name="highway-area-casing">
^

c'est pas aussi trivial que ça de vérifier le xml...