[OSM-talk-fr] Reconnaissance des n° dans les SVG

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Sam 26 Juin 10:09:49 UTC 2010

Le 26/06/2010 10:48, Christian Quest a écrit :
> Le 26 juin 2010 10:29, Benoît ROUSSEAU <adressepossible at free.fr
>     Ca reste une "démo" de faisabilité.
> Très prometteur en tout cas et ça montre que l'on peut extraire bien
> plus que la forme du bâti du cadastre vectoriel.

Superbe, de très bonne augure tout ça.
Coté amélioration tu pourrais regarder si la détection des lettres
n'induit pas de faut positifs ?
Il y a au moins les lettres de bâtiments (Bat A., Bar b...) et les noms
de rues ou de sites. Avec des vecteurs d'orientation du texte ou doit
pouvoir recoller les morceaux. Ensuite avec quelques heurisques on doit
pouvoir les classifier.

Je suis très impatient de voir la suite :)

Fred