[OSM-talk-fr] Boîtes aux lettres près de chez soi et autres données

tiot delugeag at gmail.com
Sam 26 Juin 10:41:32 UTC 2010

Le 26 juin 2010 02:46, Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com> a écrit :
> Dans une demande à la Poste on pourrait leur "vendre" le faite que l'on a la
> possibilité d'améliorer leur jeu de données, c'est du gagnant-gagnant.

Bof, ces données ne sont pas directement exploitables dans OSM car
elles sont vraiment trop imprécises.
Personnellement je m'en suis servis pour savoir à peu près où étaient
les boîtes au lettre près de chez moi puis je suis allé avec mes
petites jambes relever la position exacte pour l'intégrer dans OSM.