[OSM-talk-fr] Tag place handicapé

Martopioche martopioche at gmail.com
Sam 26 Juin 22:32:26 UTC 2010

Bonjour,

Je viens d'avoir à chercher si il existe une cartographie des place de
stationnement handicapé. Par voie de conséquence, j'ai vu qu'OSM ne
semble pas gérer cette information. Je n'ai trouvé aucun tag permettant
de préciser ce type d'emplacement, le wiki semble se concentrer sur les
zones d'accessibilité, et dans les archives de la liste, ceux qui posent
la question ne semblent pas trouver de réponse. Je parle bien uniquement
de place de stationnement comme la Mairie de Paris nous propose une
cartographie ici :

http://www.paris.fr/portail/pratique/Portal.lut?page_id=5328&document_type_id=5&document_id=61858&portlet_id=11464

Est ce que j'ai raté une page quelque part, et si non, la question a
elle déjà été soulevée ?

Merci par avance.

Darko Stankovski