[OSM-talk-fr] Réseaux d'eaux : point sur les tags

arno arno at renevier.net
Dim 27 Juin 12:22:20 UTC 2010

Le dimanche 27 juin 2010, à 13:34:54 +0200, Pierre-Alain a écrit :

> Autres éléments (divers)
> fontaine d'eau potable : amenity=drinking_water
> fontaine d'eau non potable : amenity=fountain

il y a aussi, pour une fontaine d'eau potable:
amenity=fountain; drinkable=yes
J'en compte 14 dans la base française, mise à jour mercredi dernier depuis
http://download.geofabrik.de/osm/europe/france.osm.bz2

Peut-être qu'on pourrait modifier ces 14 points pour ne garder que: amenity=drinkable

a+
arno