[OSM-talk-fr] Cadastre, parcelles et piscines, provenant d'un import?

Christian Quest christian.quest at gmail.com
Lun 28 Juin 07:33:53 UTC 2010

Le 28 juin 2010 09:11, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> Le landuse est appliqué au niveau parcellaire là où il y a du bâti mais les
> parcelles ne sont pas iddentifiées en tant que tel (aucun tag particulier).
> On est dans un cas limite. D'autres l'ont fait avant lui (cf Steven).
> Les adresses sont là mais il y a un (petit) problème de redondance à mettre
> le pays et la ville dans chaque polygone.
> Je ne ferais pas de revert surtout qu'une partie de ce travail est correct.

Effectivement c'est que j'ai vu en regardant de plus près. Limite mais ok
donc vu l'ajout fait sur les types de parcelles, c'est ça ?

Pour les adresses, effectivement c'est lourd au niveau de la base de
recopier let le système des relations avec la rue est préférable, ce qui
manque justement ici pour que les numéros soient vraiment utilisables.

--
Christian