[OSM-talk-fr] Voies et chemin inter/communales, demande conseils

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Lun 28 Juin 12:16:25 UTC 2010

Le Mon 28 Jun 2010 à 00:16 +0200, Pieren a ecrit :

> Est-ce que ça ne pourrait pas tout simplement se mettre dans le tag name ?

Ca pourrait, mais c'est rarement l'appellation locale (sur les panneaux).
Ex. à Caderousse (84), toutes les "Voies communales" sont appelées sur les panneaux
"Route de ...".
Et les "Chemins ruraux", parfois "Route de ..." parfois "Chemin de ...".

Donc pour le nom, ça dépend si on privilégie le cadastre ou le terrain.
Je pensais que le "highway:FR" était plus adapté pour refléter le statut de la voie
dans la réglementation nationale.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre