[OSM-talk-fr] Comment tagger une rampe à vélo

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Mar 29 Juin 14:01:27 UTC 2010

Hello,

Juste pour signaler que l'on doit tagger la réalité, et qu'il faut

Par contre si il y a un bollard c'est pour délimiter une zone ou tout
les véhicules n'ont pas accès ! Il doit donc surement manquer un access:* ?
Ou éventuellement une restriction -
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:restriction ?

CU
Stéphane

--
Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brunner at jabber.fr
--
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et
les autres.

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courriel at stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard