[OSM-talk-fr] Superposition dans l'import cadastral et plugin osmose

Etienne Chové chove at crans.org
Mar 29 Juin 17:54:41 UTC 2010

Le 29/06/2010 19:42, Balooval a écrit :
> Je ne comprend pas ce qui a pu se passer, ça m'étonnerais d'avoir tracé
> 4 fois le même bâtiment à la main... je m'en vais corriger ça.
> Ton script est sûrement très bien, mais quoi de plus par rapport à un
> dupeNodes par exemple?

Un dupnodes cherche les nœuds dupliqués, donc si tu fusionne les nœuds
dupliqués, tu n'aura plus d'erreurs.

Cependant, si tu fusionnes les nœuds dupliqués dans ton cas, tu as
toujours 4 ways superposés, ce que cette analyse te donnera.

Enfin, si tu as deux bâtiments proches, avec un bout superposé, cette
analyse va aussi râler, même si aucun nœud ne se superpose. Exemple (les
plus sont les nodes) :

+----------+
|          |
|    +     |
|   /  \   |
   /      \

Dans cet exemple, il n'y a pas de dupnode, mais une superposition des
surfaces.

--
Etienne