[OSM-talk-fr] HELP !

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 29 Juin 22:27:40 UTC 2010

Le 30/06/2010 00:05, Benoît ROUSSEAU a écrit :
> Je ne sais trop quoi faire...
Soit sélectionner la zone, effacer et recharger, soit corriger les
noeuds à la main;

Je n'ai pas réussi à charger le cadastre pour estimer les positions.
J'ai ouvert une deuxième session JOSM et je crains que si je change des
réglages mon bon gros polygone dans la première session ne s'évapore...

Il me semble, c'est une hypothèse, donc remplacer par un conditionnel.
Tu as sélectionné tout une série de point (fautifs ? ) via le validator,
mais au zoom fort, ce qui fait que tu étais concentré sur un bâtiment.
En déplaçant LE point que tu voulais déplacer, toute la série s'est
déplacée de quelques mètres (~5] vers l'ouest [~280°).
J'ai testé de sélectionner des points qui ne me semblaient pas bien
placé, sur plusieurs bâtiments, j'ai replacé le lot à main levé, et l'es
bâtiments ont retrouvé une forme qui semble ordinaire.
Je ne sauvegarde pas.

Bon j'ai de la patience, c''est la méthode de correction que
j'emploierai si le reste est bon (ce que je n'ai pas contrôlé)
Avec le cadastre dessous, ça doit aller vite de repérer les noeuds qui
ne sont pas à leur place et de tout décaler d'un coup (ou au moins par
zone, par paquet de noeuds).

Bon courage.
Restent 10000 noeuds à fusionner.
--