[OSM-talk-fr] HELP les polygones CLC ont bougés aussi

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Mer 30 Juin 10:04:47 UTC 2010

Vincent Pottier a écrit :

> Il y a eu des problèmes sur OSM, problèmes d'éditions des tuiles...
> Peut-être qu'un cafard passait par là au moment de ton upload.
> Peut-être que ce n'est pas toi...
>
> Pas d'autres échos sur la ML anglaise.

Bonjour Vincent.

    Pour le premier déplacement de point, peut-être, je trouve ça
bizarre... Mais pour le revert, je confirme, j'ai grave merdé sur une
erreur de blaireau. J'ai mis des virgules dans les coordonnées en place
de points. Ce qui s'est traduit par un bel arrondi à 46 ; 0 qui à
regroupé les points vers le sud. Bon le Revert II va être appliqué dans
le 1/4 d'heure qui vient et sur quelques points ça fonctionne. Je tiens
à réparer mes bêtises ! J'ai sorti le fouet à clous et je m'auto
flagelle d'une main en codant de l'autre. Aïe...

Benoît R.