[OSM-talk-fr] Montmédy, Meuse (55) - Limites communales (bis)

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Mer 30 Juin 21:04:41 UTC 2010

La meuse comporte malheureusement le maximum de commune au format vecteur :

ref;name;id relation;count;cadastre;cadastre_vecto;osm/cadastre
%;cadastre_vecto dans osm/cadastre vecto %
55;Meuse;7382;66;500;67;13.2;98.5

selon les stats de Sly sur
http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt
Le 1.5% qu'il reste sont des communes que Sly n'a pas pu récuperer, il me
semble. Il faudrait lancer le script manuellement. (la liste des communes
pouvant être récupérés se trouve plus bas sur le fichier).