[OSM-talk-fr] Bizarrerie

Pierre-André Le Ny leny.pa at gmail.com
Mer 30 Juin 21:47:36 UTC 2010

Bonsoir,

J'ai pensé une demi seconde à la future THT Cotentin-Maine.
Après vérification, le tracé est bien différent (linéaire certes mais pas à
ce point).

Rien de tout ça en effet :
http://tools.geofabrik.de/mc/?mt0=mapnik&mt1=googlemap&lon=-0.32959&lat=49.09905&zoom=13

P.S : j'aime bcp le concept de patrouille nocturne :)