[OSM-talk-fr] [Annonce] Référencement des prix de carburants

wouldsmina wouldsmina at gmail.com
Lun 1 Mar 17:44:35 UTC 2010

Le 1 mars 2010 18:12, Yoann ARNAUD [via GIS] <
ml-node+4655545-1077150241-235573 at n2.nabble.com<ml-node%2B4655545-1077150241-235573 at n2.nabble.com>
> a écrit :

> bugs,

> Bonjour Olivier,
>
> Félicitations, c'est simple, sobre et efficace !
>
> J'attends mon mail de confirmation pour activer mon compte (merci le
> greylisting :)).
>
> En attendant je vais me permettre une petite remarque. Le fait que les
> utilisateurs aient à rentrer eux-mêmes les prix est un peu contraignant,
> non ?

Si l'application android permet de faire un suivi de sa consommation perso,
il suffit de demander le prix/litre et le nombre de litre: et hop, petite
mise a jour de la base en passant.