[OSM-talk-fr] Sites et repères géodésiques

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Lun 1 Mar 19:54:00 UTC 2010

Suite aux remarques des uns et des autres, je verrais bien:

Au niveau des repères:
- description : concaténer la "désignation" et les "remarques".
(remarques contient en particulier la destruction éventuelle)
- dans note, mettre l'avertissement sur le déplacement

Pour les fiches et les repères:
- url : adresse de la page web

Là, je me rends compte que je ne sais pas reconstituer l'URL pour les
repères mais que l'info est dans le fichier fiche-repere.csv de Fred. Ça
va attendre quelques jours pour que je l'attaque.

Éric