[OSM-talk-fr] Barcamp "Cartographie Communautaire et Image Satellite"

Denis dhelfer at free.fr
Lun 1 Mar 20:16:00 UTC 2010

Robin PREST a écrit :
> Hello,
>
> Yves n'a pas dû avoir le temps de faire passer le message mais pas
> d'inquiétude, c'était un test qui n'aurait pas dû être publié :

Merci Robin pour ce retour d'informations.
Comme on dit chez nous : "Ende gut, alles gut" (tout est bien qui finit
bien). Sauf que là, il s'agit plutôt de démarrer....
Passons l'éponge sur cette maladresse et attendons de voir ce que cela
peut donner. A titre perso, je suis curieux et regrette de ne pas avoir
la possibilité de me téléporter sur Paris.
Merci à ceux qui seront sur le terrain de faire des (b)logs...

Denis