[OSM-talk-fr] beta.letuffe.org : admin_level_8

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Mar 2 Mar 15:19:09 UTC 2010

Hello,

Cela aurais été très bien, mais avec la version tested cela ne
fonctionne pas ... Es-ce que c'est une nouvelle fonctionnalité ?

Par contre en testant un peut tous les modifier je me suis rendu compte
que Maj + Crtl + Clique-glisser  permet de tourner un objet, cela peut
toujours être utile, manque plus que d'agrandir un objet :-)

CU
Stéph

FrViPofm [via GIS] a écrit :

> alt+cliquer glisser sur le milieu et JOSM ajoute le point médian aux
> 2-3-4... ways superposés d'un seul coup.
> À peine plus long, juste le temps de mettre le doigt sur la touche alt.
> Bon je n'ai pas JOSM d'ouvert pour vérifier qu'il s'agit bien de la touche
> alt. Au lecteur d'expérimenter et de vérifier (ce qui est un excellent moyen
> d'apprendre)
> Pas mal non ?

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brunner at jabber.fr
--
Navigateur internet / Client de messagerie - http://mozilla-europe.org

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courriel at stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard